|
| Dédicaces : |
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Fred
Petit buibui
buibui: 2165
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:12 am
Sujet du message : Mon idole secret est aware !
|
 |
|
Il y à un homme que j'aime par dessus tout, il l'esprit d'un dieu.
Je vais vous citer une de ses phrases. A vous d'essayer de deviner qui c'est :p
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
C'est pas dur hein?? |
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
artefact
Administrateur

buibui: 3678
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:25 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Jean claude vandame trop simple :p Il est trop drole sans le vouloir, je suis a fond dans sa philosophie gogole mdr xD |
|
|
|
|
|
 |
Fred
Petit buibui
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:53 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Moi aussi je suis a fond dans sa philosophie, j'adore ce gars. Mais franchement meme si il a pas tord dans ses propos il est bien meilleur que beaucoup de commédien. A mon avis il aurai pu allé loins dans le monde de l'humour.
Encore un petit extrait pour les amateurs:
"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" |
|
|
|
|
|
 |
artefact
Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 5:17 pm
Sujet du message :
|
 |
|
mdr xD |
|
|
|
|
|
 |
Fred
Petit buibui
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:32 pm
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
 |
artefact
Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 3:04 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Mais lol ! mdr xD |
|
_________________ La douleur physique attaque ton corp, la douleur moral dévore ton ame. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|